Un petit coucou de Sana, Zeinab, Maya et Mustapha


"Bonjour Oscar ! Vous nous manquez beaucoup, et le plus impressionnant c’est ce que nous venons de découvrir sur votre site, et ce que vous avez écrit sur nous... et les photos ! Même notre valeureuse "quatrelle"... On dirait une vraie voiture. En ce qui nous concerne nous venons de terminer tous les spectacles qui ont été programmés pendant les vacances du mois de mars (21 spectacles en tout) du nord au sud de la Tunisie. Tous les spectacles ont bien marchés et les enfants ont beaucoup aimé la chanson "générique""Baby chante". Ils l’ont apprise par coeur. Nous avons distribué les "cd" que nous avions fait ensemble partout où nous sommes allés. Merci mille fois encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, parce que le fait de créer un cd était il y a quelques mois encore impossible à imaginer pour nous. Bonne continuation et courage à vous trois, chers amis de l’association Traversées. Sana, Zeinab, Maya et Mustapha." - le 25 mars 2005


Réponse d’Oscar - le 15 avril 2005

Hé ! Bonjour la famille Babychante !

Ca me fait très plaisir de recevoir de vos nouvelles ! Vous avez fait vite ! Vous qui ne saviez pas utiliser Internet !

Vous venez de finir vingt et un spectacles ! Bravo ! Mais ça n’a pas du être de tout repos ! En tout cas, je suis bien content de voir que le travail que nous avons fait ensemble sur Tunis vous sert pour vos spectacles.

Pour nous aussi, le temps que nous avons passé avec vous restera un grand souvenir, notamment les séances d’enregistrements vidéo dans votre petite maison accompagnées du merveilleux couscous marocain de Sana.

Pour nous la route continue, mais à partir de maintenant nous allons voyager en vélo. Nous voulions changer de moyen de transport pour nous sentir plus proche des gens et de leur mode de vie. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours sur notre site internet pour y découvrir nos premières impressions de baroudeurs en vélo.

A très bientôt !!! Bon courage à vous !! Oscar et son équipe
Traversées - http://www.traversees.org
A propos de Traversées
Nos compagnons de route
Presse
Contact
français espanol english